Pourquoi le Chi Nei Tsang peut vraiment vous libérer...

Dernière mise à jour : 7 août

Connaissez vous le Chi Nei Tsang ?

Il y a 5 ans, je venais d'accoucher de mon deuxième enfant. Heureuse d'avoir à nouveau mis au monde une merveille, mais fatiguée et à fleur de peau côté émotions...

Nous étions à la période de Noël, je fais donc une demande particulière : "Cher Père Noël ayant été sage, courageuse je souhaite avoir un massage doux, enveloppant ayant pourquoi pas la faculté de mettre un peu d'apaisement dans l'ébullition de mes émotions et des tensions physiques ressenties."


Sous le sapin de cette année 2014, une enveloppe me montra la direction d'une personne qui proposait le Chi Nei Tsang...

J'ai vécu cette heure de massage du ventre comme magique... Oui vous avez bien lu MAGIQUE ! Je me suis laissée bercer par ma respiration et ce toucher doux très à l'écoute de mes besoins du moment.


Allons un peu plus loin pour en savoir + sur ce massage

Le ventre serait selon plusieurs études le cerveau émotionnel ou même le deuxième cerveau. Il est bien souvent le lieu de stockage d'émotions non digérées à l'origine des tensions et inconforts.

Quels sont les bienfaits ?

Une fois ce massage reçu, j'étais comme rechargée, sereine, apaisée physiquement et émotionnellement. Même pas eu besoin de pleurer moi la grande sensible et émotive que je suis, tout s'est fait dans la plus grande douceur.

Le Père Noël ne s'était pas trompé !


Voici ce que peut vous amener ce type de massage.

Attention pour toutes douleurs il vous sera préférable d'avoir un avis médical. Il ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.

  • Libérer les tensions et les charges émotionnelles sources de mal-être, symptômes et maladies

  • détoxifier et fortifier le corps au rythme des saisons