Parole au Bébé

Le bébé peut-il communiquer ses états d'âme ? Dans son livre la parole au bébé Brigitte Denis nous fait part de sa réflexion tirée de son expérience de la vie intime des bébés et lève un pan de voile sur la vie pré-verbale de l'enfant. Loin d'être le mignon petit bébé régi seulement par ses réflexes, l'enfant est présenté comme un être sensible percevant, ressentant, apprenant, communiquant, pensant, vivant une vie intérieure intense... à l'insu de ses parents. Ce livre présente ce que le bébé rencontre au seuil de sa vie, de son point de vue personnel grâce à une approche qui nous permet de donner littéralement la parole au bébé dès sa naissance. La kinésiologie périnatale nous permet de traduire les maux en mots pour combler les besoins de l'être, pour comprendre les pleurs, les peurs, les petits et les grands maux de l'enfance et pour permettre à la Sagesse de l'être de nous préciser son besoin d'accompagnement global précis sur tous les plans. Par son travail en kinésiologie périnatale, Brigitte Denis sert de "traductrice" de la Sagesse et de l'intelligence innée de l'être et offre la possibilité à l'enfant en début de vie de prendre la parole pour dire la cause profonde des petits et des grands maux qui l'affligent.


Avis personnel

Une magnifique lecture, des exemples, des explications simples de comment travaille Brigitte Denis et toute les traductrices formées...

https://www.pilatesetrelaxation.fr/parole-au-bebe-vertou


J'accompagne les femmes à se libérer de leurs douleurs physique pour retrouver leur liberté de mouvement et leur sérénité.

Pauline Lamy



Pauline Lamy Vertou
Situation

     Pilates Nantes, Relaxation Nantes,  Hypnose Nantes

Vertou & Vignoble nantais

Tel 07 60 39 48 88

N° siret 507 782 449 00056

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon